bannière

À propos de nous

Profil de l'entreprise

UN aérospatiale Intelligent Manufacturing Technology Co., Ltd. (« AIM ») a été créée en 1958, au sein de China Lucky Group Corporation, un groupe moderne dans le domaine des matériaux pour les arts graphiques, des films et matériaux de revêtement fonctionnels haute performance et des matériaux pour médias d'imagerie en Chine. Lucky Innovative a été cotée au ChiNext Board (SZSE) en avril 2015, le code boursier est 300446.

UN Sa filiale de China Lucky Group Corporation, Lucky Innovative Materials est engagée dans la recherche et le développement, la production et la vente depuis 1958, spécialisée dans les matériaux fonctionnels électroniques et les matériaux de sécurité de l'information. Les principaux produits sont le film de mesure de pression, le film de protection EMI, le film sec, le film intérieur automobile, le papier magnétique thermique et la bande magnétique, etc. Des décennies d'expérience et de connaissances dans le domaine du magnétique et du revêtement garantissent la haute qualité, la stabilité et la fiabilité des produits LUCKY.

à propos

à propos

L ucky Innovative est accrédité selon la norme lSO9001-2015 pour l'assurance qualité. Nous avons une équipe professionnelle d'assurance qualité, elle a travaillé selon des normes de test strictes tout au long de la production et tous les produits sont testés selon les normes internationales avec des équipements de test avancés.

UN En tant qu'entreprise nationale de haute technologie, la société attache une grande importance à l'investissement dans la recherche de produits et à l'amélioration de sa force globale. Lucky Innovative dispose d'un centre de recherche et développement professionnel, qui entreprend la recherche et le développement de nouveaux produits, équipé d'équipements d'analyse et d'instruments de test avancés, établit de nouvelles méthodes de test de produits, assure efficacement les progrès de la recherche et du développement de nouveaux produits de l'entreprise.

Lucky Innovative, situé à Baoding près de Pékin, en Chine, produit l'ensemble des produits, depuis le traitement des matières premières jusqu'à l'emballage, dans le cadre d'une opération efficace pour fournir des produits de qualité au client et une livraison rapide.

L Le principe d'ucky Innovative est « Qualité pour la survie, Innovation pour le développement, Ciblage des marques mondiales, Recherche de la satisfaction des clients », nous prenons toujours la qualité et le niveau de service international comme norme pour remplir l'engagement de qualité envers les clients, ce qui nous confère une grande réputation dans le monde. . Grâce à notre innovation technique continue, nos produits de haute qualité et nos prix compétitifs, LUCKY INNOVATIVE MATÉRIAUX est bien adapté pour répondre à vos besoins.

HAUTE QUALITÉ, LE CLIENT D'ABORD

banner

About Us

Company Profile

Baoding Lucky Innovative Materials Co.,Ltd. (“Lucky Innovative”) was established in 1958,as part of China Lucky Group Corporation, a modern group in the filed of graphic arts materials, high performance functional film & coating materials and imaging media materials field in China. Lucky Innovative has been listed in ChiNext Board (SZSE) in April 2015, the stock code is 300446.

As a subsidiary company of China Lucky Group Corporation, Lucky Innovative Materials has been engaged in research and development, production and sale from 1958, specialize in electronic function materials and information security materials. The main products are Pressure measurement film, EMI shielding film, Dry film, Automotive interior film, Thermal magnetic paper and Magnetic stripe,etc. Decades of experience and knowledge in the magnetic and coating field ensure the high quality, stability and reliability of LUCKY products.

about

abouts

Lucky Innovative is accredited to lSO9001-2015 standard for quality assurance. We have a professional quality assurance team, it has been working under the strict testing standard during producing progress, and all products are tested according to international standards with advanced testing equipment.

As a national high-tech enterprise, the company attaches great importance to the investment in product research and the improvement of its comprehensive strength. Lucky Innovative has a professional research and development center, which undertakes the research and development of new products, equipped with advanced analysis equipment and testing instruments, establish new product testing methods, effectively ensure the company's new product research and development progress.

Lucky Innovative located in Baoding near Beijing, China, produces the entire products from raw material processing to packaging in an efficient operation to supply customer quality products and timely delivery.

Lucky Innovative’s principle is “Quality for survival, Innovation for development, Targeting global brands, Pursing customers' satisfactory”, we always take the international quality and service level as standard to fulfill the quality commitment to customers which makes us get high reputation in the world. With our continuous technical innovation, high quality products and competitive price, LUCKY INNOVATIVE MATERIALS are well suited to meet your needs.

HIGH QUALITY, CUSTOMER FIRST